mardi 31 mars 2015

ALOE FIRST

 REF.40  (473ml)



Processus breveté de stabilisation produit un gel puissant et  efficace plein d'enzymes, d'acides aminés, de minéraux et  de vitamines. Cet hydratant curatif merveilleux est  commercialisé sous forme de pulvérisateur de 473 ml très pratique pour une utilisation  aisée. Au fil des siècles, l'Aloe Vera a prouvé ses vertus indéniables.
Depuis les temps  bibliques l'humanité a profité de ses vertus bénéfiques. Avec l'adjonction d'allantoïne, un  ingrédient protecteur de la peau (que renferment beaucoup de plantes) ainsi que d'une  solution de propolis, un antibiotique naturel, plus la combinaison particulière de 11 herbes  efficaces, nous avons développé un produit haut de gamme pour les soins corporels et la  guérison de certaines affections.
  
Aloe First a un pH neutre et a un effet adoucissant sur la peau, même la plus sensible.  Cette formule exclusive pour la protection de la peau renferme de l'allantoïne, une  substance agréée par la Food and Drug Administration aux USA pour la protection  provisoire de coupures, éraflures, brûlures et coups de soleil.
Aloe First a été développé  pour le traitement d'affections cutanées externes telles qu'eczéma, coupures, contusions,  éraflures, peaux desséchées par vent et soleil, gerçures labiales, etc.
Aloe First, comme  l'indique son nom, devrait être le premier secours d'urgence pour toute blessure  susceptible de se produire en milieu domestique.
  
Aloe First est un hydratant curatif merveilleux commercialisé sous forme de pulvérisateur  de 473ml très pratique pour une utilisation aisée. 
Avec  l'adjonction  de  l'allantoïne  (ingrédient  protecteur  pour  la  peau  existant  dans  de  nombreuses plantes), de la propolis (antiseptique provenant de la ruche des abeilles) et  de l'extrait de ces nombreuses plantes, Forever a développé un produit haut de gamme  pour les premiers soins corporels.
  
Sa combinaison unique permet de soigner, soulager, désinfecter et combattre l'irritation.  D'une façon générale, Aloe First est le premier soin face à la multitude de petits bobos  quotidiens (coupures, éraflures, brûlures et coups de soleil) qui empoisonnent la vie.
  
Aloe First a été aussi développé pour être le premier soin dans le traitement d'affections  cutanées  externes  telles  que  les  eczémas,  les  contusions,  les  peaux  desséchées,  les  gerçures,   les   saignements,   les   démangeaisons,   l'urticaire,   les   inflammations,   les  ampoules, l'insolation, etc...
  
Aloe First est également un premier soin en cas de foulures, de douleurs musculaires,  articulaires et en cas de crampes. Ce produit est excellent pour calmer la douleur d'un  enfant en cas de chute.  
Aloe  First  permet  aux  cheveux  de  retrouver  souplesse  et  éclat  quand  il  est  utilisé  au  quotidien.   
Il    lutte    efficacement    contre    tous    les    problèmes    du    cuir    chevelu  (démangeaisons,  pellicules,  chute  de  cheveux,  cheveux  secs,  abîmés  et  cassants,  psoriasis). Il donne du corps aux cheveux. Certains coiffeurs l'utilisent dans la coloration  ou décoloration pour ne pas abîmer les cheveux.
  
Pour les jambes lourdes, il faut pulvériser Aloe First sur les jambes et masser du bas vers  le haut.
  
En cas de crise d'asthme, il faut bien se nettoyer le visage et vaporiser le l'Aloe First. Son  effet rafraîchissant et analgésique permet de calmer la crise.
  
Aloe First est un produit destiné à préparer la peau avant un soin. Il peut être mélangé  aux crèmes pour une meilleure fluidité de celles-ci.
  
Aloe First est un produit qui convient à tous et que l'on utilise de la tête au pied et avant  tout type de soins
.  
Il  est  conseillé  de  tester  l'Aloe  First  sur  une  petite  partie  du  corps  car  ce  spray  peut  provoquer une réaction allergique (rougeurs) due aux plantes qu'il contient.
  
Ingrédients: Aloe Vera Gel stabilisé (80%), eau distillée, allantoïne, glycol de propylène,  tocophérol (vitamine E), polysorbate-20, urée d'imidazolidinyle, parabène de méthyle,  citrate de sodium, solution de propolis et des extraits de souci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire