mardi 17 février 2015

Multi Maca : aphrodisiaque (homme - Femme) pour boostez votre libido

Forever Multi-Maca



REF 215 • 60 comprimés


- Pour hommes et pour femmes.
- Stimuler le désir sexuel.
- Booster l’énergie physique et les performances intellectuelles.
- Favoriser l’équilibre hormonal des femmes pendant la ménopause.
- Maintenir un confort et une fonction urinaire normale chez les hommes.

Points Forts

- Aphrodisiaque
- Bon équilibre hormonal des femmes pendant la ménopause
- Confort et fonctionnement urinaire normal
 - Booster d’énergie
Bénéfices
La libido peut varier en fonction de l'âge, du sexe, de l'état hormonal, mais aussi de l’état d’esprit de chacun.
Forever Multi-Maca contient une association de plantes et de L-Arginine qui stimulent les performances physiques et intellectuelles et qui boostent la libido des hommes et des femmes.

La Maca :

Cette plante appartenant à la famille des Brassicaceae, d’une quinzaine de centimètres de haut, est un actif naturel adaptogène connue sous le nom de « Ginseng péruvien ».
Selon la médecine traditionnelle péruvienne, la maca séchée était utilisée pour soulager une foule de maux : troubles de la sexualité et de la procréation, affaiblissement du système immunitaire, anémie, tuberculose, troubles menstruels, symptômes de la ménopause, constipation, douleurs articulaires, dépression.
Aujourd’hui, ce sont ses tubercules qui sont utilisés pour leurs nutriments tels que les glucosinolates et les isothiocyanates qui lui confèrent ses nombreuses propriétés stimulantes sur les performances physiques et mentales.

- La Maca est source d’énergie.
- Aphrodisiaque, elle stimule le désir sexuel.
- Elle favorise les performances sexuelles.
- Elle soutient les performances physiques et intellectuelles.
- Elle a une influence bénéfique sur la fertilité.
- Elle maintient la résistance de l’os au cours de la ménopause.


L’Arginine :
L’arginine est un acide aminé essentiel présent dans de nombreux aliments tels que les légumineuses, certaines céréales, la viande rouge, la volaille, le poisson, les produits laitiers et les noix.
À partir de l'arginine, le corps fabrique de l'oxyde nitrique (NO), une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, par conséquent l’afflux du sang.

Le Muira Puama :
Originaire de l'Amazonie brésilienne, le Muira Puama, aussi appelé « Ginseng brésilien », est un arbuste qui peut atteindre cinq mètres. Ses racines et son écorce contiennent de nombreuses substances naturelles telles que des stérols et un alcaloïde : la muirapuamine.
Cette plante était utilisée depuis fort longtemps par les Indiens de l'Amazonie pour traiter l'impuissance, les problèmes neuromusculaires, les rhumatismes et la grippe. Il est aussi employé comme tonique nerveux et comme aphrodisiaque.
Le Muira Puama favorise la résistance physique et mentale. Il contribue à l’équilibre hormonal des femmes pendant la ménopause et aide à apaiser ses symptômes.

Le Tribulus terrestris : Plante vivace tropicale aux longues tiges rampantes, originaire de l'Inde, mais également cultivée depuis des millénaires en Chine et en Afrique saharienne. Elle appartient à la famille des Zygophyllacées. Aussi appelée Croix de Malte, cette plante présente de nombreux flavonoïdes alcaloïdes. Elle était particulièrement utilisée pour son action sur la testostérone.
- Le Tribulus terrestris renforce les défenses naturelles.
- Il maintient le tonus musculaire et corporel ainsi que les niveaux d’énergie
- Il soutient la santé des organes reproducteurs et favorise le confort du débit urinaire.

Les Baies de Sabal :
Le Sabal ou le Chou palmiste, genre de la famille des Arecaceae (palmier), est un petit palmier originaire de la Floride. Ses baies, de la grosseur et de la forme d’une olive, contiennent principalement des acides gras, des flavonoïdes et des polysaccharides, sont très recherchées pour leurs vertus thérapeutiques.
Les Amérindiens s’en servaient pour traiter divers troubles du système urinaire des hommes.

L’Ecorce de Pygeum :
Le Pygeum est un grand arbre à feuillage persistant qui pousse à l’état sauvage dans les zones montagneuses du Kenya, Cameroun et Madagascar. Une poudre est extraite de son écorce et est utilisée depuis des siècles en médecine traditionnelle pour traiter les troubles de la prostate.
Au cours du XVIe siècle, des européens ont découvert que les tribus d’Afrique du Sud utilisaient son écorce pour pallier des troubles de la vessie qu’ils nommaient « la maladie du vieil homme » (hypertrophie de la prostate).
Le Sabal et l’Ecorce de Pygeum aident à maintenir une fonction normale et un confort urinaire chez l’homme.

Mode d'emploi
Prendre 2 comprimés le matin, 2 le midi et 2 le soir, soit 6 comprimés par jour.
Ingrédients
Poudre de racines de maca (Lepidium meyenii), poudre de fruits de Tribulus terrestris, poudre d'écorces de Muira puama (Ptychopetalum olacoides), poudre d'écorces de Catuaba (Erythroxylum catuaba), agent de charge : cellulose microcristalline, correcteur d'acidité : citrate de calcium, antiagglomérant : acide stéarique, L-arginine, baies de sabal (Serenoa repens), agent de charge : arboxyméthylcellulose sodique, épaississant : gomme guar, antiagglomérant : stéarate de magnésium, poudre d'écorces de Pygeum (Pygeum africanum), antiagglomérant : dioxyde de silicium, coenzyme Q10, extrait de graines de soja (Glycine soja), émulsifiant : dextrine, édulcorant : dextrose, émulsifiant : lécithine de soja, correcteur d'acidité : citrate de sodium.
Tableau Nutritionnel
Analyse nutritionnelle moyenne
Pour 6 comprimés par jour

Racines de maca : 1515,00 mg  
Fruits de Tribulus terrestris: 600,00 mg  
Ecorces de Muira puama : 600,00 mg  
Ecorces de Catuaba : 600,00 mg  
L-arginine : 450,00 mg  
Baies de sabal : 450,00 mg  
Ecorces de Pygeum : 150,00 mg  
Coenzyme Q10 : 30,00 mg  
Graines de soja : 30,00 mg  

Halal - Kascher
Précautions d’emploi :
Demander l’avis de son médecin ou de son pharmacien.
Ne pas administrer aux enfants.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de la portée des enfants.


Pas d'allégations thérapeutiques . Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun remplacer un traitement médical.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon cas vous intéresserait. Voici les informations de contact du Dr Itua, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle aussi de Whatsapp.
    J'ai été soigné pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. Je l'ai traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il m'a préparé et envoyé par le biais du service Courrier EMS et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je bois dans les deux semaines suivant les instructions moi dans et j'ai été guéri.Juste dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux.oui je suis heureux et mon cœur se remplit de joie
    Je suis exposé à un risque élevé de rechute du lymphome en raison de l'exposition constante au virus de l'hépatite C.
    Pour que je puisse avoir le maximum de chances de guérir de mon lymphome non hodgkinien, l'hépatite C doit être traitée rapidement, sinon ma vie sera en danger. Le Dr Itua a redonné du sens à ma vie. Et à mon ami Nicky, qui m'a dirigé vers le centre de traitement pour Dr Itua, je vous ai toujours redevable, mon cher ami. Le docteur Itua m'a assuré qu'il pouvait aussi guérir de la maladie suivante: VIH, COPD, DIABÈTE, HERPES. VIRUS, HÉPATITE,

    RépondreSupprimer
  2. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. c'est au cours de mes recherches sur le vih/herpès/diabète que je suis tombé sur les informations sur le vih/herpès/diabète ; information assez facile à trouver lors d'une recherche de std sur google. J'étais dans un complot à l'époque et je pensais que la guérison du vih / de l'herpès était un complot était quelque chose d'ignorant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie dr itua. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH/herpès/diabète et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande sur le VIH/herpès. cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès / le diabète, puis j'ai trouvé une dame allemande du nom d'achima abelard dr itua pour la guérir du vih / du diabète, alors je lui ai envoyé un courrier à propos de ma situation, puis j'en ai parlé davantage et m'a envoyé son phytothérapie j'ai bu pendant deux semaines.et aujourd'hui je suis guéri pas de vih/herpès/diabète dans ma vie, j'ai cherché des groupes de vih/herpès pour tenter d'entrer en contact avec des gens afin d'en savoir plus sur le vih/herpès cure à base de plantes je croyait à ce moment que vous avez la même maladie que cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes. ce dr itua guérit le vih, l'herpès, l'hépatite, le diabète, neuromusculaire maladies copd, fibrome, als et cancer. c'est un phytothérapeute avec un cœur de dieu unique, contactez emal..drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer