dimanche 15 février 2015

LE MIRACLE DU MIEL ET DE L'ALOÈS - recette du Père Romain ZAGO

Brésilien de souche italienne, le père Romain Zago est né en 1932 à Lajeado dans le diocèse de Porto Alegre. Entré au service de la custodie de Terre Sainte, il réside à Bethléem où il enseigne le latin et la philosophie aux futurs étudiants en théologie du couvent Saint-Sauveur à Jérusalem.
 
D'un naturel simple et avenant, le père Romain n'a rien d'un alchimiste ou d'un thaumaturge.
 
Nul alambic dans sa cellule, point de formule incantatoire. A vrai dire, il ne dispose d'aucun laboratoire et, lorsqu'il désire préparer son élixir d'aloès pour un malade, il s'installe à la cuisine du couvent et emprunte le mixeur et une marmite à la soeur cuisinière.

Ni médecin, ni sorcier, ni faiseur de miracles

S'il n'est ni médecin, ni sorcier, ni faiseur de miracles, d'où vient donc au bon père ce mystérieux pouvoir ?
 
C'est à l'école des pauvres, aux temps de sa jeunesse brésilienne qu'il apprit cette recette de la médecine du Bon Dieu.
Vous  aussi vous pouvez le faire...!
 
La recette du Père Romano Zago
 
"Une livre de pur miel d'abeilles, deux ou trois feuilles d'aloès (aloe vera) bien nettoyées et débarrassées de leurs épines pesant en tout une autre livre, quatre cuillerées à soupe de whisky, d'arak ou d'eau de vie de fruit, le tout passé au mixeur, et vous obtiendrez ce sirop naturel grâce auquel le père Romain, franciscain de Bethléem, a traité plus d'un cancer.



TEMOIGNAGE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire